FAQ

 

      Commandes & Livraisons

      Quels sont les coûts et délais de livraison ?

      Nous livrons partout en Europe.

        Livraison en France métropolitaine, Corse et Monaco :

        Livraison à domicile avec Colissimo : en 3-5 jours ouvrés pour la France (+48/72H week-ends, jours fériés, Corse et zones éloignées. Outre-mer exclus.) Le dépassement de ces délais par le prestataire d’acheminement ne pourra en aucun cas donner lieu à une quelconque indemnité au profit du Client.

        Livraison offerte à partir de 60€ d'achat en France Métropolitaine. 

        Pour tout achat d'un montant inférieur à 60€, une participation aux frais d'envoi d'un montant de 5.90€ vous sera demandée lors du paiement.

        Livraison pour les autres pays :

        Les coûts et délais de livraison seront calculés directement au paiement de la commande. 

        Comment suivre ma commande ?

        Dès que vous passez commande, vous recevez un mail de confirmation avec un lien qui vous permet de suivre l'évolution de votre livraison. Si vous ne l'avez pas reçu, il est sûrement dans vos spams (courrier indésirable).

        Pour suivre votre commande, vous pouvez aussi vous identifier sur « Mon Compte » avec votre email et votre mot de passe. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mon Historique de Commande ». Vous y trouverez un récapitulatif détaillé de vos commandes, un lien vers le site du transporteur pour suivre l'évolution de votre livraison.


        Compte

        J'ai perdu mon mot de passe

        A partir de votre espace "Mon Compte" vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur le lien mot de passe oublié. Il suffira de renseigner votre e-mail et de valider votre demande : un lien pour créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé à cette adresse.

        Mes données personnelles sont-elles confidentielles ?

        La passation d'une commande nécessite l'ouverture d'un compte comportant des données personnelles (nom, adresse, téléphone ….). Ces données sont conservées sur notre site et nous nous engageons à ne les divulguer qu'à des tiers impliqués dans le déroulement de votre commande (établissement bancaire, service de livraison).

        Le Client dispose à tout moment d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour exercer ce droit, le Client devra adresser un e-mail au service cliente à l'adresse suivante info@orlane.fr


        Echanges & Retours 

        Je souhaite retourner un produit acheté sur www.orlane.fr

        Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour retourner les produits que vous avez commandés, intacts dans leurs conditionnements et emballages d'origine non ouverts.

        La procédure de retour est détaillée dans la section Livraison & Retours

        Je souhaite retourner un produit que l'on m'a offert

        Si vous souhaitez retourner un produit que l'on vous a offert, retournez le sous les conditions indiquées ci-dessus, il sera remboursé à la personne qui vous l'a offert. 
        Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception d’une commande pour retourner les produits que vous avez commandés, intacts dans leurs conditionnements et emballages d'origine non ouverts.

        Je souhaite échanger un produit acheté sur www.orlane.fr

        Nous ne proposons pas l'échange de produits achetés sur notre site Internet. 
        Nous vous invitons donc à nous retourner les produits commandés et à passer une nouvelle commande sur notre site.


        Paiement 

        Quel est le moyen de paiement dont je dispose ?

        Les cartes acceptées sont les suivantes : CB, Visa et Mastercard

        Le seul moyen de paiement que nous acceptons est la carte bancaire. Il n'est actuellement pas possible de payer par chèque, par paypal ou par téléphone.

        Puis-je payer en ligne en toute sécurité ?

        Pour une sécurité maximale, notre eBoutique travaille en collaboration avec une interface bancaire leader du paiement sécurisé en ligne. Lors d'un paiement en ligne, vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par le Site.


        E-carte cadeau  

        Que peut-on acheter avec l'E-carte cadeau ?

        L'E-carte cadeau est utilisable uniquement sur notre site orlane.fr sur tous les produits Orlane, hors e-Carte Cadeau.

        Comment utiliser l'E-carte cadeau ? 

        Sur le site Orlane.fr, entrez le code pin inscrit sur la e-carte cadeau à l'étape de paiement.

        Quelle est la durée de validité de l'E-carte cadeau ?

        Elle est valable un an à partir de la date de réception du mail de confirmation.

        Peut-on utliser l'E-carte cadeau en plusieurs fois ?

        Oui, vous pouvez utiliser l'E-carte cadeau en plusieurs fois.

        Est-il possible de la recevoir par voie postale ?
        Non, l'e-Carte Cadeau est seulement dématérialisée en ligne. Toutefois, vous pouvez l'imprimer une fois l'email de confirmation reçu.

        Puis-je échanger ou me faire rembourser l'E-carte cadeau ? 
        Non, aucun échange ni remboursement n'est possible. 


        Produits

        Les produits Orlane sont-ils testés sur les animaux ?

        Orlane ne procède à aucun test sur les animaux.

        Les produits sont-ils compatibles avec la grossesse ? 

        Nous ne réalisons pas d'expertise toxicologique de nos formules pour savoir si des femmes enceintes ou allaitantes peuvent utiliser nos produits.

        Comment obtenir des échantillons ?

        Lors de chaque achat sur www.orlane.fr, vous recevrez deux échantillons dans votre commande. Pour les commandes supérieures à 200 euros, une miniature sera également ajoutée à votre commande.Orlane n'envoie malheureusement pas d'échantillons par courrier sur demande.

        Les échantillons sont proposés par nos points de vente partenaires . Nous vous conseillons de vous rendre dans l'un de ces points de vente, où l'on pourra vous conseiller les produits spécifiquement adaptés à la nature de votre peau et à ses besoins.


        Institut Orlane 

        Comment choisir un soin à l'Institut Orlane ?

        Afin de vous conseiller au mieux, vous pouvez joindre directement notre institut par téléphone au 01.47.04.65.00. Nos Expertes Beautés vous proposeront des soins adaptés à votre peau.

        Comment réserver un soin à l'Institut Orlane ?

        Vous pouvez prendre rendez vous par téléphone au 01.47.04.65.00 ou réserver directement en ligne.  

        Contact Orlane 

        Comment se tenir informé(e) de l'actualité des produits Orlane ?

        Nous vous invitons à vous inscrire à la Newsletter Orlane en vous inscrivant en bas a droite de cette page. N'hésitez pas à nous suivre sur Instagram @orlaneofficial et sur Linkedin ORLANE S.A.

        Comment contacter le service presse de Orlane ? Vous pouvez envoyer votre demande à info@orlane.fr

        Vous pouvez également nous contacter pour obtenir de plus amples informations en saisissant votre demande dans la rubrique Contactez-nous 

         



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