Livraison et Retours

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    Nous livrons en France métropolitaine, Corse, DOM-TOM, Monaco, et dans toute l'Europe.


      Quels sont les coûts et délais de livraison ?

        Du lundi au vendredi, toute commande passée avant 10h00 sera prise en compte le jour même, sinon le lendemain.

        Attention, si une commande est passée le vendredi après 10h00, elle ne sera prise en compte que lors de l'expédition du lundi suivant.

        Livraison en France métropolitaine, Corse et Monaco :

        - Colissimo sans signature: prévoir 3 à 5 jours ouvrés

        Pour tout achat d'un montant inférieur à 60 €, une participation aux frais d'envoi d'un montant de 5.90€ vous sera demandée.
        Cette participation vous est offerte pour toute commande supérieure à 60 €.

        - Chronopost 13: prévoir 2 à 3 jours ouvrés

        Pour toute demande de livraison express, une participation aux frais de livraison de 15€ vous sera toujours demandée.

        Livraison DOM-TOM:

        - Colissimo avec signature: prévoir 6 à 8 jours ouvrés

        Vous devez sélectionner comme pays: Guadeloupe, ou Martinique, La Réunion, Mayotte, Polynésie Française. Une participation aux frais de livraison de 18€ vous sera toujours demandée.

        Livraison Europe:

        - Colissimo avec signature: prévoir 5 à 8 jours ouvrés

        Une participation aux frais de livraison de 18€ vous sera toujours demandée.


          Comment suivre ma commande ?

            Un email de confirmation d'expédition vous est envoyé en incluant un lien de suivi mis à jour en temps réel. Nous vous recommandons de créer un compte avec l'email utilisé pour commander. Pour suivre ma commande il vous suffit de  vous identifier sur « Mon Compte » avec votre email et votre mot de passe, demandés lors de votre enregistrement. En cas de perte du mot de passe, en dessous du champ "mot de passe" vous avez la possibilité de demander de nouveaux identifiants qui seront envoyés sur votre adresse email. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mon Historique de Commande ».
            Vous y trouverez un tableau détaillé récapitulatif de l'ensemble de vos commandes, un lien vers le site du transporteur pour suivre chaque envoi de colis et vos factures à télécharger en ligne.


            RETOUR

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            1. Délais de retour : conformément au Code de la Consommation, vous disposez de 14 jours pour nous retourner le(s) produit(s) à compter du jour de livraison de votre commande.

            2. Conditions des articles : Le(s) Produit(s) devra (devront) être retourné(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d'origine non ouvert(s). Les articles gravés sont non retournables.

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            5. Adresse de retour :
            MPO FUTURLOG / ORLANE
            Impasse Ronald Baker
            53700 Villaines-la-Juhel

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